E C E A U

EC EAU

Station de traitement biologique monobloc MBBR

Description

DEPURBLOK est la nouvelle gamme d’épurateurs monobloc type MBBR avec cuves modulaires à enterrer (Infinitank, Minitank et Nanotank) utilisées pour réaliser des systèmes complets de traitement des eaux usées ménagères et/ou assimilables,

Fonction

L’épurateur monobloc MBBR consiste en un traitement primaire de sédimentation et de digestion anaérobie des boues en cuve biologique, suivi d’un traitement secondaire avec filtre percolateur anaérobie.

ANABLOK est un réacteur biologique dans lequel les microorganismes qui épurent l’effluent se développent à la surface de corps de remplissage disposés en vrac. La distribution uniforme de l’effluent à travers le filtre assure le contact maximal entre la matière organique à dégrader et les pellicules biologiques qui recouvrent les sphères de remplissage. Les corps qui composent le volume filtrant sont réalisés en polypropylène et garantissent une grande surface disponible pour l’enracinement des microorganismes bactériens en réduisant ainsi les risques d’obstruction du lit.

Ce produit vous intéresse ?

demandez votre devis