E C E A U

EC EAU

Tamis

EC EAU

Tamis rotatif

Description

Les tamis à tambour se composent d’un tamis  contenu dans un réservoir tout en acier inoxydable. Grâce aux fentes trapézoïdales, les solides contenus dans les eaux usées sont séparés.

Fonction

La fonction principale de cet équipement est la séparation solide-liquide d’une certaine proportion. Le liquide à filtrer pénètre dans le tambour par la conduite d’entrée située en haut, en arrière ou sur le côté où il est dispersé uniformément dans tout le tambour du filtre, qui tourne continuellement.

Les particules solides sont retenues à la surface du cylindre qui, au moyen de leur rotation, sont déplacées vers les racleurs chargés de les séparer et de les déposer sur le plateau de déchargement.

Le liquide est filtré à travers la maille avec un profil trapézoïdal, grâce à son profil, elle laisse passer rapidement l’affluent qui le traverse et passe finalement à la conduite de sortie.

Grâce à sa constitution et à ses dispositifs autonettoyants, l’équipement peut fonctionner en permanence avec un minimum de maintenance mécanique et de nettoyage.

Avantages

  • Conception compacte, facile à installer dans des espaces étroits / canaux aériens
  • Débits élevés
  • Autonettoyant
  • Faible consommation d’énergie et maintenance limitée
Ce produit vous intéresse ?

demandez votre devis